<div class=\"quote\"><b>以下是引用<i>失意</i>在2007-6-18 21:37:00的发言:</b><br/><p></p><p>不好写,而且,我才不要在全班人面前讲我的故事~~~</p><p>更何况,我那算初恋吗?</p></div><p></p><p>随便google不就行了 小例子</p><p><strong><font size=\"4\"><font color=\"#7284b9\"><font face=\"Trebuchet MS\"><span class=\"titre1\">Une première histoire d\'amour qui durera toujours... </span><br/><br/></font></font></font>Quelqu\'un raconte... </strong><br/>Moi la première je la considère comme un moment inégalable pourtant tout deux on était inexpérimentés. <br/>Mais justement c\'est ces sentiments là qui font que c\'est intense, même si on ne connaît pas l\'oragasme... <br/><br/>C\'était une journée plusque banale, sous un soleil d\'hiver à Reims (ok ok on enlève le soleil...). C\'étai<br/>t notre première fois à tout les deux alors c\'est tout les deux qu\'on auraient du avoir les pétoches... <br/>On les a eut oui ça c\'est sur mais à deux c\'est tellement mieux... Vive la solidarité. Et puis ça fait mal alors on fait attention <== oui ok ça c\'est pour le mec mais bon. <br/>La peur, l\'amour, l\'appréhension, un peu de plaisir, c\'est bien mieux que la jouissance seule... Non ??? <br/><br/>Tout c\'est terminé quelque temps après, environ une semaine sur un coup de pas de chance. Mais je sais une chose j\'ai connu d\'autre mecs, d\'autres amours mais malgrès ça c\'est lui mon vrai amour avec qui j\'ai tou partagé... Et il hantera ma vie, mes nuits toute ma vie... Et oui on peut être amoureuse du passé !! <br/><br/><br/>Vous pensiez pas que j\'allais tout raconter... Et ben non je ne vous direz même pas le nom de la chanson sur laquelle ça c\'est passé, ben quoi c\'est la notre ! <br/>D\'autres connaissent ça... Enfin j\'espère. Non ?? </p> |